Philippines

3-5
Conteneurs par semaine
20
Team members
1
Site de production
Basketball
Sport le plus populaire

BIOGROW Substrates Philippines a été incorporé en décembre 2019 à Davao et est le dernier semis du groupe BIOGROW. Nous sommes en train de lancer une nouvelle unité de production aux Philippines pour anticiper la demande toujours croissante de substrats de qualité supérieure. En tant que l’un des principaux producteurs de noix de coco du monde, il était naturel de choisir les Philippines pour le projet. Le nouveau site nous permettra de répondre à nos clients asiatiques, notamment en Chine, Corée du Sud, Japon, Vietnam, Australie et Nouvelle-Zélande.

BIOGROW prévoit de mettre en place une ligne de production de Growbags, mais aussi d’autres produits Cocopeat et Coco Chips tels que des balles de 5 kg, des balles de 25 kg ainsi que des produits en fibre de coco. Toujours avec le même professionnalisme et la volonté de livrer les meilleurs produits aux maraîchers hydroponiques.

En tant que projet de développement durable, nous nous sommes associés à une ONG locale pour aider à mettre en place le transfert de connaissances et de technologies vers les coopératives locales et les producteurs de noix de coco. Notre objectif est que 3000 à 5000 d’entre eux rejoignent notre projet, obtiennent des revenus supplémentaires et soient sortis de la pauvreté. Comme toujours, Biogrow essaie de travailler avec la communauté locale afin de grandir avec elle. C’est la meilleure façon de rendre notre entreprise fiable, résiliente et d’avoir des impacts positifs autour de nous.

Clément JACQUOT
Directeur
Biogrow Philippines

Juillet 2021 signale le lancement de la production aux Philippines.